Le clan des zendragons Forum Index
Le clan des zendragons

Le clan des zendragons Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Où les zellés parlent de n'importe quoi! ::
Goto page: 1, 2, 336, 37, 38  >

Post new topic   Reply to topic    Le clan des zendragons Forum Index -> Hors-Clan -> Café-jasette
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Beautygurlqc
Cheffe

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 30 May - 09:48    Post subject: Où les zellés parlent de n'importe quoi! Reply with quote

Salut la gang de zellés!
Oui oui voici notre topic pour parler de n'importe quoi!
Ne vous gênez pas allez-y dites des niaiseries, des choses importantes, votre journée comment elle s'est passée, etc.!!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Archi soigneuse à votre service!
Cheffe du clan Z£NDr@gons et fière de l'être!!

Gagne ta Wii et plein d'autres cadeaux sur : GagneTaWii.com !

Back to top
Visit poster’s website MSN
MOTONEIGE
Ja m'arrête ou je continue?

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

PostPosted: Wed 30 May - 11:38    Post subject: Où les zellés parlent de n'importe quoi! Reply with quote

Ce matin pas grand chose.

A soir part souper avec des membre de la famille pour fêter l'anniversaire de ma soeur

Back to top
MSN Skype
Beautygurlqc
Cheffe

PostPosted: Wed 30 May - 11:40    Post subject: Où les zellés parlent de n'importe quoi! Reply with quote

Oh super! Moi aujourd'hui je finalise ce super forum et ce soir je vais à mes cours d'été qui sont de 6 hrs a 11 h le soir!! oui oui, j'en ai marre mais ce n'est que la première semaine lol
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Back to top
cassy983

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 30 May - 12:52    Post subject: Où les zellés parlent de n'importe quoi! Reply with quote

Moi hier stais la fete a mon chum...24 ans! Demain j'suis en congé mais j'aide une amie a déménager....grosse soirée en perspective mais bon, apres ca va etre fait!
Si quelqu'un a de brsoin de vol..hésitez pas! j'ai encore dla place pour demain!

Back to top
MSN
Beautygurlqc
Cheffe

PostPosted: Thu 31 May - 19:06    Post subject: Où les zellés parlent de n'importe quoi! Reply with quote

hey coucou à tous!
cassy dit bonne fête à ton chum en retard !!!
Hey, c'est une super journée aujourd'hui!! J'ai eu un appel du rénot-dépôt pour me dire que je suis prise à la job. En plus, je viens de voir que j'ai passé mon cours de chimie des solutions!!!! Je suis énervée là! Il ne fait pas beau dehors mais c'est une journée superbe hahaha!
Il ne me reste que ma note de français à avoir et j'ai trop hâte!!!
Bonne journée à tous et j'espère avoir un peu de vos nouvelles.
Sylvianne
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Back to top
cassy983

PostPosted: Fri 1 Jun - 01:08    Post subject: Où les zellés parlent de n'importe quoi! Reply with quote

Cool Beauty pour ta job et félicitation pour ton cours de chimie!
Ici, ya eu de la grêle et de gros orages en pm....mais au moins en soirée ca c'est calmé...une chance, j'ai passé la soirée a aider une amie a déménager...ca aurait pas été bin bin plaisant sous la pluie!
Bon, je vais me coucher, bonne nuit tlm!

Back to top
MSN
sagar

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 1 Jun - 06:27    Post subject: Où les zellés parlent de n'importe quoi! Reply with quote

Salut tous le monde ,

cassy dit bonne fête à ton chum ....

l'an prochain il va avoir ...un quart de siècle ...un quart de siècle ...
c'est vieux dit comme ca lolll Mort de Rire

Je suis contente pour toi ma puce ... Félicitation !!!

il y as un ti nouveau dnas le clan , Fєυ Fσℓєт : est un dragon de paques que j ai acheter ...

moi je fais de grosse journée ... ben soirée plutôt, 10h par jour de travaille ....
et ce que je trouve le plus difficile c'est de retourné a la maison ....
avant quand j'étais de jours , mon beau-frère c'est lui qui conduissait ,
je dormais quelques fois en revenaint ... mais la je ne peux pas
une chance que je voyage 3 autre personnes ... au moins je ne suis pas seule

Back to top
MSN
chclop
Modératrice

PostPosted: Fri 1 Jun - 15:12    Post subject: Où les zellés parlent de n'importe quoi! Reply with quote

salut la gang.. !! je suis de retour =)

Je suis contente pour toi Beauty... Smile

Cassy moi aussi il y a eu de gros orage hier soir chez moi.. mais trop knoker par mes médicaments pour savoir le reste hihi.. j'ai dormi !

Bon je vais venir de temps à autres venir lire, mais j'ai un peu de misère à rester concentrer.. donc voilà.. juste des ptits mots en passant..

Motoneige.. je suis contente de voir que tu nous écris c'est vraiment agréable de commencer à te connaitre un peu plus Smile

bon, j'essai de finir de lire le reste du forum et voir mes dragons ..pour les monstres Smile

bonne journée

Nanz

edit: pourquoi ma photo est toute grosse ??? fait 3 que je met et que sa fait gros Sad

Back to top
MSN
Beautygurlqc
Cheffe

PostPosted: Fri 1 Jun - 17:37    Post subject: Où les zellés parlent de n'importe quoi! Reply with quote

oui je vais te l'arranger chclop si tu me l'envoie Smile donc voil^`a envoie moi sa par email ma te faire sa plus petit Smile
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Back to top
Beautygurlqc
Cheffe

PostPosted: Fri 1 Jun - 18:31    Post subject: Où les zellés parlent de n'importe quoi! Reply with quote

Hey salut la gang! J'ai que des bonnes nouvelles depuis hier!!!
Grosse nouvelle à vous annoncer : J'ai réussie à passer tout mes cours!! Oui les 4 cours que je faisais. Je suis trop contente là, désolé de vous en parler tout le temps mais mon but était de tout passé mes cours. Voilà c'est réussit. Il ne reste plus que les 2 cours d'été à réussir. Ouf en plus de travailler près de 25 h semaine. Hahahahah souhaiter moi merde. Bon ben voilà pour mes nouvelles. Je vous aimes tous fort hahahaha oui oui en amis là ne vous faite pas trop d'illusions.
Bisous bye bye sylvianne
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Back to top
chclop
Modératrice

PostPosted: Fri 1 Jun - 19:22    Post subject: Où les zellés parlent de n'importe quoi! Reply with quote

Merde a toi Sylvianne Okay

Back to top
MSN
sagar

PostPosted: Sat 2 Jun - 06:57    Post subject: Où les zellés parlent de n'importe quoi! Reply with quote

Salut tout le monde

je te souhaite bonne guérison chclop

moi je n'étais pas tres fatiguée , alors j ai dessin a l'ordi
voici ce que ca donné]

bonne jourée , moi je reviens plus tard je vais faire un ti- dodo

Back to top
MSN
Beautygurlqc
Cheffe

PostPosted: Sat 2 Jun - 07:16    Post subject: Où les zellés parlent de n'importe quoi! Reply with quote

c'est super le dessin sagar!!!
voilà chclop ta photo est arranger!

Salut à tous quelqu'un ma demander de faire parti du clan
rhumsky donc allez voir sa fiche et dites-moi ce que vous en pensez.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Back to top
chclop
Modératrice

PostPosted: Sat 2 Jun - 10:13    Post subject: Où les zellés parlent de n'importe quoi! Reply with quote

salut,

merci sagar Razz
je fais attention.. je me repose en masse Razz

Beauty, je suis allée voir la fiche du joueur il a une bonne fiche et de bons dragonsi, mais j'ai une question.. pourquoi il veut changer de clan car il est déjà dans un clan ? il a 16 ans.. donc en dessous de l'âge que l'on demande.. je ne suis pas sur. en tout cas.. voyons ce que la gang des Zen va dire.. moi je n'en suis pas certaines..

Ha oui merci pour la photo.. hihi je prends moin de place lorsque je poste hihi
j'ai trouver comment écrire sur ma fiche.. Smile enfin !! hahah.. pas vite mais bon.. !

J'ai aussi une question.. j'aime bien l'image mais celle que Loulou avait fait était superbe aussi.. va t'on la revoir sur ce forum ??

Bonne journée.. Razz

Back to top
MSN
chipster2000
J'aime bien venir ici!

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 2 Jun - 15:31    Post subject: Où les zellés parlent de n'importe quoi! Reply with quote

Salut chclop, ca fait plaisir de te revoir en plutot bonne santé !!!

Pour rhumsky, il est vrai que si c'est quelqu'un qui a déja un clan qu'il veut quitter, rien ne dit qu'il ne va pas le faire avec le notre a un certain moment...
Du coup je reste réservé et j attend l avis des autres...

Sinon, pour les banieres du clan, on peut en proposer plusieurs et choisir celle qui fait plaisir a tout le monde Wink

Pour ma part je trouve qu'elle sont toutes bien, meme celle ci:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://www.ilodino.com/killerdechips

Last edited by chipster2000 on Mon 4 Jun - 04:20; edited 1 time in total
Back to top
MSN
Beautygurlqc
Cheffe

PostPosted: Sat 2 Jun - 17:44    Post subject: Où les zellés parlent de n'importe quoi! Reply with quote

oui désolé j'ai oublié de vous inscrire les raisons voici son message qu'il m'a envoyé hier!

Hello l'ami,

Je souhaite intégrer ton clan qui me parait très sympa. Actuellement dans celui ou je suis il n'y a pas de forum, et pas d'entraide.

En esperant une réponse favorable.

Pseudo : rhumsky

a +
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Back to top
chclop
Modératrice

PostPosted: Sat 2 Jun - 20:33    Post subject: Où les zellés parlent de n'importe quoi! Reply with quote

Chipster.. super ta photo.. j'adore..!!!

Back to top
MSN
chipster2000
J'aime bien venir ici!

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

PostPosted: Sun 3 Jun - 05:14    Post subject: Où les zellés parlent de n'importe quoi! Reply with quote

Merci chclop Rolling Eyes
Si tu penses que rhumsky est qlq un de serieux ben je suis ok pour qu'il integre le clan beauty!!!

Bonne journée a tous!!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://www.ilodino.com/killerdechips

Back to top
MSN
Beautygurlqc
Cheffe

PostPosted: Sun 3 Jun - 17:43    Post subject: Où les zellés parlent de n'importe quoi! Reply with quote

Salut, je suis revenue de ma journée de travail. Il y avait plein de gens toute la journée!!
Je voudrais vous dire que pour monter dans les duels nous devons gagner des 10 à 0 toujours, au cas où des gens ne le saurais pas!
Bon je vais relaxer à demain!!
Bisous ;a tous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Back to top
chclop
Modératrice

PostPosted: Mon 4 Jun - 09:09    Post subject: Où les zellés parlent de n'importe quoi! Reply with quote

bien le bonjour à vous tous.. !!

je viens de poster les postions et les monstres tuer ce matin Smile
si vous avez besoin d'aide francky va avoir une mise a jour bientot et moi me reste encore des PA apres avoir aider beauty a tuer son gob..

J'ai aussi marquer mes pièces d'or dans la section..

et puis je viens vous dire que Myztye nous a quitté pour la bonne cause, maintenant je vais pouvoir tuer les ninja Smile mais avant je vais les laisser a cassy et beauty quil les ont presque tous .. ensuite je ferais pour moi Smile à moin que l'une ou l'autre ne se rende pas .. hihi la je le prendrais Razz

Je ne pourrais vous faire de retour pour les cours de vol, combat et feu initié jusqu'à mon nouveau dragon, je vais marquer les cours que vous me demander et vous ferez des retours à ce moment.. je ne vous oublie pas..!!

il y a juste chipster que je pourrais faire des retours et sandrine vue que chipster est pour la vie et sandrine est archi-feu.

Alors si il y a quoique ce soit gêner vous pas à m'écrire pour vos missions que je vous passe en premier etc..

Bonne journée !

Back to top
MSN
Beautygurlqc
Cheffe

PostPosted: Mon 4 Jun - 10:04    Post subject: Où les zellés parlent de n'importe quoi! Reply with quote

Voici la réponse de rhumsky pour les raisons qu'il veut quitter son clan.

Je souhaite quitter mon clan pour les raisons que je t'ai evoquer, aucun contacte avec les membres, pas de forum, pas d'entraide (demande de travail etc).C'est comme si j'était sans clan

Et je souhaite participer à ton clan pour faire part de mes objectifs dans elevezundragon, donner des conseils, en recevoir et s'entraider au travail et à la chasse aux monstres.
En toutes honnetete je ne savais pas que vous aviez un forum, c'est pour ca dans mon premier mail que je te l'ai demander pas tres explicitement.

Sinon je ne souhaite pas quitter ton clan si il y a une bonne ambiances, et que tout le monde s'apprécie.

En esperant etre accepter.

Ciao
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Back to top
chclop
Modératrice

PostPosted: Mon 4 Jun - 10:11    Post subject: Où les zellés parlent de n'importe quoi! Reply with quote

je suis daccord pour son entrée dans le clan.. tu me disais qu'il avait 23 ans.. ce qui finalement correspond a ce que l'on attend

Réponse : oui

Back to top
MSN
MOTONEIGE

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

PostPosted: Mon 4 Jun - 16:44    Post subject: Où les zellés parlent de n'importe quoi! Reply with quote

ce qui est de rhumski, je suis d'accord qui entre dans notre clan

Back to top
MSN Skype
cassy983

PostPosted: Tue 5 Jun - 00:33    Post subject: Où les zellés parlent de n'importe quoi! Reply with quote

Salut la gang!
Je suis d'accord pour l'entrée de rhumsky..
Dans exactement 12 jours, je commence a travailler de jour....ouf! ca va faire changement! Je vais donc etre la moins souvent le jour, mais le soir jvais pouvoir jaser sur msn...avoir tute mes soirées pour moi...yesss!!!
Connaissez-vous le magicien Criss Angel? Mindfreak...ya chante super bien pis yé vraiment sexy! (stais une tite parenthese comme ca).
Bonne nuit tlm, j'vous adore!

Back to top
MSN
sagar

PostPosted: Tue 5 Jun - 03:39    Post subject: Où les zellés parlent de n'importe quoi! Reply with quote

dac pour moi aussi qu il entre dans le clan

Back to top
MSN
chclop
Modératrice

PostPosted: Tue 5 Jun - 09:45    Post subject: Où les zellés parlent de n'importe quoi! Reply with quote

Bonjour, je ne connais pas ce magicien.. je sais qu'il y a eu une émission cette semaine avec lui, mais je l'ai pas écouter.. Sad

Bon je vais voir mes dragons et vous revient surement tantot Mort de Rire

Back to top
MSN
Tanguy

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 5 Jun - 11:17    Post subject: Où les zellés parlent de n'importe quoi! Reply with quote

rhumsky c est daccord
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
la vie est pleine de surprise!!!

Back to top
chclop
Modératrice

PostPosted: Wed 6 Jun - 11:08    Post subject: Où les zellés parlent de n'importe quoi! Reply with quote

hello Smile

mauvais matin...

sandrine j'avais vu sur la carte un voleur que tu avais besoin.. alors francky est venu maider pour le tuer.. et hop.. un autres est passer te le voler sous notre nez.. pas fort Sad
alors manquer...

de plus je suis aller me tuer un troll.. meme chose.. ya du monde qui attende juste ca que tu les tues.. et hop dernier coup il le prenne... grrr enrageant Sad

a part de ca.. bien ca va bien et puis j'ai fait mes duels.. mais remarquer que les zamicos ne me lache pas depuis plusieurs semaine et que "ishtara! me bat a platte couture en combat.. Sad

pour finir ma mission me manque des cours de archi combat ... mais on en a pas.. alors bien je fais des potions.. et sandrine je t'envoie des demande pour finir ma mission en feu aussi ..

Je vous souhaite une belle journée ! Smile

Back to top
MSN
sagar

PostPosted: Fri 8 Jun - 05:26    Post subject: Où les zellés parlent de n'importe quoi! Reply with quote

salut tout le monde
vraiment le monde est dégeu pour les vol .... sa pas de mérite de aller cherche les chose comme ca ....
e2k
désoler si je ne suis pas tres présente , j ai du mal a etre de soir comme chiffre loll
mais je fais du mieux que je peux pour l instant ...
bonne journée moi je vais au ddodo

Back to top
MSN
Beautygurlqc
Cheffe

PostPosted: Fri 8 Jun - 06:58    Post subject: Où les zellés parlent de n'importe quoi! Reply with quote

c'est d'accord sagar je co