Posted: Tue 8 Jul - 08:28 Post subject: Compte à rebours #3
Ah mon avis non mais on peu toujours rêver^^ J'ai eu l'occasion de pas mal discuter avec adlyn et athena (aom et ad) ainsi que mysteris (pirate fight)... Co,cerant les graphistes je les ai vu mais pas en action... Par contre j'ai appris que concernant aom l'équipe n'est pas tout à fait satisfaite des dessins surtout les familiers et monstres qui sont parfois des copies conformes de pokémon et par exemple aussi le sorcier qui est mal proportionné... d'ailleurs c'est la graphiste de eud, omd et poney vallée qui a dessiné la sorcière car le dessinateur n'arrive pas a dessiner des filles Enfin bref on s'éloigne du compte à rebours là^^
Alors on reprend à 500?
c'est parti :
500!!!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Mon Blog sur les Comics Un petit Clic sur ma Fiole? Merci! Mesurez-vous à ma brute!!!
Posted: Tue 8 Jul - 21:05 Post subject: Compte à rebours #3
496 moi je dessine mieux les filles que les gars Sérieusement je dis encore chanceux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ --- ArchiManucure - maître - 3 griffe ---
Toutes demandes acceptées si place disponible
Accepte les offres par ordre d'arriver à moins d'un arrangement.
MEMBRE DES ZENDRAGONS
Posted: Wed 9 Jul - 10:21 Post subject: Compte à rebours #3
493 Ok je comprends, moi personnellement c'est plutôt mark farmer et alan davis que je suis content d'avoir vu (auteurs de comics) même si je n'ai pas demander de dédicace (trop de queue et en plus 12€ la dédicace ) Enfin bon des dessins d'eux j'en ai des centaines voir des milliers alors en avoir un de plus avec juste mon nom de rajouté dessus ça m'apporterais pas grand choses (relativité selon judas traveller) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Mon Blog sur les Comics Un petit Clic sur ma Fiole? Merci! Mesurez-vous à ma brute!!!
Posted: Wed 9 Jul - 20:17 Post subject: Compte à rebours #3
489 Ils font du beau travail! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ --- ArchiManucure - maître - 3 griffe ---
MEMBRE DES ZENDRAGONS
Posted: Thu 10 Jul - 22:31 Post subject: Compte à rebours #3
481 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ --- ArchiManucure - maître - 3 griffe ---
MEMBRE DES ZENDRAGONS